L’amour devient folle à puce; tourne aussi fou intelligent.

<Lorem Ipsum translate (is under construction>

Prophète Muhammad, hey obtenir, quand dans la quarantaine porter un prophète, “Moïse et la nation, et la nation à David, je en suis venu à embrasser Jésus ainsi que la nation. Je suis venu comme une miséricorde pour le monde entier “at-il dit, de faire la distinction. Mevlana dit que nous basant sur: “Quoi qu’il en soit, viennent à nouveau, que ce soit un infidèle, si vous voulez être païen, a été annulée centaines de temps de repentance vous voulez, reviennent. Voici la porte de l’espoir, pas de porte de désespoir, viennent à nouveau … ”

Les gens, Hazrat Mevlana de cette belle vue, avaient pris un peu souffert de mots humains, pleins d’amour pour toute l’humanité, ils ont donné une adresse à l’oreille, les combats, la bataille était fâcheuse.
Que disent les voyageurs belle Mevlana: “Ce yüzyirmidörtb de royaume est venu ni prophète, ni ne est pas normatif.” Ils congrégations, les règles du tout, en écoutant les préoccupations des communautés, ils portaient sur les mots, ils réparent les cœurs. Ce est pourquoi ils ont aimé dans la communauté. Nous les aimons tous, sans discrimination. Parce que les bons services. Ce est notre façon de devenir un cœur mécanique, de parler d’amour et de vivre dans l’amour.
Hazrat Mevlana Ils demandent: «Qu’est-ce Mevlana, ce que vous commandiez des religions?” Rumi a répondu: “Les religions ont adoré différence, buts dans toutes les religions, tous sont exécutés à Dieu que je crois.”
Maintenant que nous avons donné coeurs Hazrat Mevlana, nous pensons toujours de sa taille, sa beauté en nous-mêmes, notre réplication, nous avons frappé la route avec lui, avec sa langue pour parler à la communauté, nous devons le porter dans nos cœurs. Puis son esprit se réjouit avec nous, et nous avons béatifier lui.

“Oh mon Dieu, pour le droit de la tête, nous laissant si misérable! O libéré dans le cyprès marche libérés pour nous que de long, poi, il a montré eda!
Cruauté envers, l’injustice, que la terre est caché du péché, agréable et lumineux avec le visage de la joie, heureux, montrer qu’une autre firmament de soleil!
Can connaît le chemin, faire un road shows. Rempli de mines d’or. Avec un tremblement de terre, la mer se réveiller du sommeil, réduit son amour, excité, la mousse!
Vous êtes un être suprême que ce est, même le soleil dans votre état, on se réfugie dans l’ombre de la prospérité, ce qui ne l’ombre de l’oiseau d’état?
Vous êtes Dieu et la miséricorde de Dieu, vous pommade sur la plaie ainsi, et vous guérir la peine; donner un médicament pour le patient comme un médecin qui aiment!
Vous bülbülü jardin de l’amour, l’amour divin de vin pour vous offrir bonne personne propre, vous pouvez avoir la vie que vous pour les sans tête, sans pieds vous.
O Seigneur, que veux-vous! Quelle puissance! Quel pouvoir là-bas! Vous êtes comme un ressort avec grâce, pierres de granit, rochers … même si vous mettez la force de travail
Parfois, vous Shine A Light, vous éblouir les yeux, parfois, de ne pas mettre des centaines d’inondation, de vous tirer une sédition pas apaiser, vous le feriez misérables; Lorsque gicleurs ne sont pas le Sage “.

Hüdavendigar MEVLANA

About Author

Mevlanarumi.org

Administrator of mevlanarumi.org

Leave a Reply